Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
16 septembre 2009

Le 16 Septembre 2009 - Ma semaine d'adaptation...

Hello mes blogpotes !!!!!
inter1839
Et oui, on reprend les bonnes habitudes, maman fait mon article en journée et pas en soirée.... On a recadrer tout ça, ça marche au pas, je vous le dis moi !!!!!!!! LOL.....
Bon, pas trop quand même, c'est moi qui me fais souvent disputer, surtout quand je touche aux choses interdites tels que
inter1820La télécommande.....
Bah oui, mais t'as qu'à pas la laisser à porter de main aussi !!!!! LOL... Mais aussi toujours ces fameux coins autour de la table basse, si bien que papa a finit par mettre de la super glu !!!!! Bon tant pis pour la table basse !!!!
Je me suis occupé comme d'hab
inter1821Mail, blog......
Ehhhh j'ai pleins de comm...... LOL !!!!!
inter1822
Je me débrouille de mieux en mieux pour tenir mes aliments.... Ouai suis un peu feignante de ce côté là !!!!!
inter1825Ça se voit que je sors de la sieste non ???
inter1826Hummmm le gruyère.....
J'adore aussi appuyer sur les boutons, tel que les sonnettes....
inter1823
Les boutons d'ascenseur, d'éclairage.... J'adore !!!! Avant même d'arriver devant la porte que j'ai déjà le doigt tendu.
inter1824
Samedi tranquille, on est retourner au parc, et je suis rester sage, j'aime bien aller là bas....
inter1827C'est parti....
Roule ma poule !!!!
inter1828
Le toboggan, j'adore.....
inter1829
Je m'en lasse pas....
inter1830
J'adore quand papa joue avec moi !!!!
inter1836
Même que je le balade mon papa....
inter1831Viens par ici...
inter1834Non par là...
inter1835Bon finalement, par ici...
LOL !!!! J'adore le parc....
inter1837
Samedi soir, je suis resté avec nonno et nonna car papa et maman sont allés au resto avec les copains pour l'anniv à papa.... Et ils se sont bien moqué de maman, elle avait réservé dans ce qu'elle pensait être un resto italien, on aurai dit un kebab, maman était deg, c'est pas qu'elle aime pas les kebab mais pour une sortie à 12 c'est plus sympa un resto, en plus il fermait à 23h.... Pffffffffff heureusement que la maison était pas loin, mais bon... Sacré maman..... LOL !!!!
Et dimanche, levé pas trop tard, car y'avait une copine aux parents qui faisait la Parisienne, alors on est allé la soutenir...
inter1844Bravo Béa !!!!!
inter1838
C'est une course de 6 km dans Paris, courue que par des femmes en faveur de la lutte contre le cancer du sein....
Maman est bien motivée pour la faire l'année prochaine.... Yavait pleins de monde, et on était tout à côté de la tour Eiffel.
tour_effei2inl
Bon c'était le matin, il faisait pas nuit, maman l'a retouché, ça s'appelle l'effet "LA nuit américaine"....
Bah quoi !!!!! Moi aussi j'ai courue la Parisienne....
inter1845LOL !!!!!!
La bas, j'en aie profité pour passer quelques ti coups de fil !!!! Oui, quand on me dit allo, je mets le tel ou ce que j'ai dans les mains à mon oreille.....
inter1843Tiens, ça sonne !!!!
inter1841Allo mamie ?? Nonna ??
inter1840Ya personne...
Et puis Lundi, grande rentrée pour moi, 1er jour d'adaptation chez la nounou de la crèche.....
inter1846Oui, le 1er jour on l'a faite soft au niveau de la tenue....LOL
inter1847Ça se voit que maman me saoule là ??
Sinon, ça se passe bien, la nounou est très gentille, en plus maman est rassurée, car malgré les interdictions de la crèches concernant les collations le matin, la nounou donne quand même quelque chose si on a faim !!!!! Ouffff, moi qui suis une grosse mangeuse, 07-12h sans rien dans le ventre, dur dur.... Hier, maman m'a laissé une demi heure toute seule avec la nounou au parc, et ça c'est très bien passé, j'ai pas pleuré quand maman est partie, je pleurai quand elle est revenue, mais ça, c'est parce que j'étais fatiguée... Oui, en fait malgré mon âge, j'ai toujours besoins de ma sieste le matin.... Sinon, pour l'instant, ça se passe bien, pourvue que ça dure !!!!!!
Sinon, je fais un truc qui laissent perplexe mes parents.... Oui, quand je suis pas contente, contrariée, ou que je veux qu'on s'occupe de moi, et ben je me tape la tête contre les murs, ou par terre ou un meuble, enfin ce qui se trouve quoi... Je vous rassure, pas fort, car je prend bien soin de pas taper fort, quitte à m'y reprendre à plusieurs fois car les 1ères j'ai pas touché..... Mes parents savent pas d'ou je sort ça, ou j'ai bien pu le voir ??????
inter1850
Petit jeu avant d'aller chez tati (la nourrice). Même de bonne heure maman dégaine l'appareil...
inter1848

inter1849
Mon nouveau mot quand je pleure, suis pas contente ou râle, c'est MBOUé !! Ouai, mes parents aimeraient la traduction.
inter1851Comment tu saoules avec tes photos !!!!!
inter1852Vengeaaaaaaaaaaaance !!!!!
Qu'est ce que je pourrai faire pour embêter maman ????
inter1853
Ha je sais, l'ignorer.....
inter1854
ANIA !!!!!
inter1855
AAAAAAAAAAAAAAAAANIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
inter1856
Hi hi je crois que ça l'énerve.....
inter1857
Sinon, je marche de mieux en mieux, je me lance toute seule et plus souvent, avec le trotteur, c'est l'éclate totale.... Une tite vidéo viendra...... Vendredi soir, petit repas chez ma tata Nini et tonton Sylvain, j'ai hâte, trop longtemps que je les aie pas vu... Samedi, grand repas de famille du côté de maman....

Je laisse la parole à mamounette qui a une annonce à faire.....
Oyé oyé, gentes dames..... Alors voilà, le week end prochain nous allons à St Quentin (dans le 02), et avec Ophélie (la maman des loulous foufous) et Audrey (la maman de Louane ses soeurs et nous), on avait parlé éventuellement de se voir....
Alors maman propose que ça serait bien de se voir le dimanche après midi si vous êtes ok...
De plus, les mamans deuch nord sont les bienvenue à cette petite rencontre (oui comme nous on est de Paris, comme ça, ça coupe la poire en deux), je pense à Cathy (la maman de Léa Clochette), Jérémy (Mon bébé d'amour), Dorothée (la maman des rayons de soleil),....et certainement que j'en oublie..... Alors manifestez vous.
Voilà, donc le message est lancé, celles qui sont ok dites le moi qu'on voit comment mettre en place... Ca serait super..
inter1832
Voilà les topains.... Ehhhhe ça serait super de se rencontrer et se partager les petits secrets pour comment faire suer papa et maman !!!!!!! LOL !!!!!! Je vous embrasse fort fort fort !!!!!!! On vous adoooooooooore et bonne semaine....
inter1842
Votre amie Ania....

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi,<br /> Gros bisous et prends soin de toi!<br /> ♥ Pauline ♥
S
Coucou copinette , bon week end,gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
P
Coucou la coquine !!! Alors toujours autant de betise et bah moi pareil LOL<br /> Bon week a vous<br /> a bientôt <br /> bisouxx
C
Allez, plus qu'une et c'est le week-end!!!<br /> Trop belles tes photos...<br /> C'est chouette que ça se passe bien chez la nounou.<br /> Plein de bisous...<br /> ♥ Pauline ♥
A
bonjour Ania, mon Dieu tu touches a tout...hihi... mais ca c'est normal, c'est la phase obligatoire des enfants... et pour ce qui est de la tete sur les murs, Nathan me l'a fait et il s'est arrete avec l'age, a mon avis, ca doit faire mal en grandissant...hihi... tres rigolo l'article... et sympa de voir des mamans...bisous et bonne fin de semaine...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité