Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
20 février 2010

Le 20 Fevrier 2010 !!!

Coucou les amis !!!!!
inter3323
Comment va ??? Ici, plus ou moins tranquille, le week end dernier fut bien, on est resté au chaud à la maison, enfin sauf pour maman qui travaillait le samedi !!!!! Le dimanche, après un peu de ménage, la politique du jour était farniente !!!!!!
inter3322C'est quoi ce mot "farniente"?
Le dimanche soir, on recevait tata nini et tonton Sylvain et tata Fanfan et tonton Pierro, les parents de tata nini....
Elle a un joli bidou qui s'arrondit joliment ma tata !!!! Et elle m'apprend pleins de bêtises !!!!
inter3320
Puis j'ai fais pleins de bisouuuuuuuus à tata nini et tata fanfan !!!
inter3321
J'ai été sage, bon toujours très gloutonne lors des gâteaux apéros, mais ça, on ne se refait pas hein!! LOL
Lundi, tranquille à la maison avec mamounette !!!!! Elle en a profité pour dégainer son appareil....
inter3324Y'avait longtemps tiens !!!!!
Bah oui, avec le travail, moins le temps pour les photos, mais je m'inquiète pas, avec les beaux jours qui vont arriver, je suis sure que maman va bien trouver des ti moments pour me flasher !!!!
inter3325Sinon les yeux ouverts c'est pas mal aussi !!!!
inter3327C'est mieux ???? LOL !!!!!
Sinon, semaine tranquille, chez tatie, impeccable !!! Un petit bémol par contre, la nuit de mercredi, une vrai catastrophe... Ouai, j'ai grave été malade, j'ai pas arrêté de vomir, je vous dis pas la machine à laver comment elle a tourné !!!!  Les parents savent pas trop, maman pensait que j'étais gêné par quelque chose, mais tatie lui a dit que le petit garçon qu'elle garde lui a fait la même chose, donc encore une petite gastro pour moi !!!! Mais je vous rassure, après c'est passé.....
inter3329
Voilà, sinon, rien de neuf, j'arrive à dire "veux pas", quand on me demande "ca va Ania ???", je répond "oui", je fais de grosses colères aussi... Houuuuuu la la la la, une vrai chipie !!! Quand je suis pas décidé à faire quelque chose, je me braque, une vrai tête de mule !!! Manque de bol, les parents sont de vrai têtes de bois aussi !!!!! LOL...
inter3330Hi hi !!!!
Sinon, j'arrive de mieux en mieux à faire mes puzzles, les gomettes je retire le dos toute seule, je deviens de plus en plus habile... Mais faut avouer que je ne suis pas très patiente !!! Ouai, quand je n'arrive pas à faire quelques chose tout de suite, je m'énerve et me fâche très fort!! Raaaaaaaaaaa la la, je vous jure... une vrai meuf quoi !!! LOL
inter3331New sac à main !!!
inter3332Allo  le jouet de bain ???
Ce week end, ça va être tranquille, maman bosse tout à l'heure, ce soir je suis chez nonno et nonna, mes parents vont à un spectacle que mamie et papi ont offert à maman pour son anniv, ça s'appelle "La clique"... Et demain soir, je retourne encore chez nonno et nonna, car les parents vont au resto pour l'anniv d'une amie... Et ben, heureusement que c'est un plaisir pour nonno et nonna de m'avoir !!!! Hi hi hi !!! plaisir partagé, une fois sur deux je fais le caprice car je veux pas partir....
Et lundi, direction le dermato !!!! Ouai ça fais plusieurs mois que dès qu'on me retire mes vêtements, je me gratte au sang, alors le pédiatre il avait donné une crème, rien à faire, mes parents me donnent le bain tous les deux jours, rien n'y fait...
inter3328Non, non je ne joue pas au singe, je me gratte, à m'en faire des plaques rouges !!!!!!
Voilà voilà les topinoux que j'adoooooore, je ne pense pas avoir oublié quelque chose !!!!! Je vous souhaite un très bon week end et aussi une très bonne semaine !!!!!! Et la maman des joyaux fait un joli concours sur un forum...
http://www.planet.vertbaudet.com/forum/coin-des-artistes/concours-1649386.htm, n'hésitez pas à participer...
Et voter Pierrot pour BDF si vous ne soutenez personne!!
Merci pour tous vos comm les amis..... Pleins de ro bisouuuuuuuuuus !!!!!
inter3326
Votre amie Ania !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine les filles !<br /> Bises, <br /> Margot et Sandy
R
Kikou ma princesse ...<br /> Hi hi hi, j'adore trop ta bouille dans le bain, excellent, on s'amuse drôlement avec toi, tu me fais bien rire !!!<br /> Décidément pas drôle tout ces microbes, heureusement on arrive dans le printemps !!!<br /> pleins de mouahhhh mouahhhh chez vous, on vous KIFFE !!!!
S
Trop rigolote Ania dans ton bain !<br /> La photo du bisous avec tata est trop jolie :)<br /> Pas cool la gastro, décidément les microbes t'aiment bien en ce moment ;(<br /> Belle semaine !<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
A
BONJOUR ANIA, TU DONNES DANS LE BAIN... BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité