Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
1 mars 2010

Le 01 Mars 2010 - J'ai 20 mois...

Coucou les copains !!!
inter3334
Pfffffffffff, maman a encore tardé pour mon blog hein !!!! J'vous jure !!!! Sinon, semaine tranquille la semaine dernière... Entre chez tatie, chez  nonno-nonna et chez moi.... Juste les vilains microbes qui ont contre attaqués... La dernière en date ??? Une bronchite !!! Mais ça va mieux après quelques antibios.
Sinon, le soir, j'aime bien jouer avec mon ti chat !!! Il s'appelle Smoki, et mes parents sont fiers de moi car je suis toute douce avec lui... En même temps, ils veillent au grain hein !!!
inter3335
Moi il me fait rire, et il est très patient avec moi, mes les parents ont toujours un œil un !!!
inter3333Euuh, tu fais peur Smoki là...
Le week end dernier, les parents sont sortis les deux soirs, alors moi, hop direction chez nonno-nonna... Mais toujours avec ma pitance !!!!!
inter3336Jamais sans mon bib!!
Dans la semaine, maman s'est amuser à me faire une séance photo.. ENCORE !! Au début je me prête au jeu !!
inter3341
3615 j'me la pète !!!!!
inter3342LOOL
Bon là, ça commence un peu à saouler !!!
inter3338
Euuuuh, là, j'en ai marre !!!!
inter3343
Parlons un peu de mes progrès !!! Si si, même malades, qu''est ce que je progresse !!!! D'ailleurs aujourd'hui j'ai 20 mois quand même !!!! Ouaouuuuuu, ça fait tout drôle au parents !!!!! Je sais "presque" faire la vache", je sais montrer mes yeux, ma bouche, mes cheveux, mes pieds, mes mains, mes oreilles. Je mange de plus en plus toute seule, et de plus en plus habilement !!! Bon yen a encore partout hein, mais je me débrouille de mieux en mieux... Je suis aussi très moqueuse... Ceci dit, je suis la digne fille de mes parents.... Qui sont très moqueurs aussi !!!!!
inter3340Euuuh, pas mes parents ???
Maman s'est amusé à me prendre en photo avec une coiffure, comment dire, heuuuu... Tim Burtonnesque...
inter3345
Maman dis qu'avec cette coupe, j'aurai pu jouer dans Shaft !!!!
inter3346Boogie boogie Niiiiiight !!!!
Vendredi, maman est sorti un peu plus tôt du travail pour aller voir sa copine de forum Estelle qui a accouché d'une jolie petite Eva le 14 février....
inter3348Avec le super grand frère Mattéo !!!
Il était prévu que maman m'emmène, mais avec ma vilaine bronchite, maman voulait pas que je contamine tout le monde, alors je suis rester tranquillement chez tatie. Le week end qui vient de se finir, on a été à St Q, mais ça je vous en parlerai la semaine prochaine.... Bah oui, faut en laisser un peu des infos hein, et garder un peu de son mystère !!!!!!
inter3339
Je tiens à souhaiter un très très bon anniversaire à mon chéri Noa, et aussi à mon topinou Léni, 2 ans aussi.... Et bon anniv à Nathan, 3 ans, quel grand garçon !!!! Et ben, entre les adultes et les enfants, yen a eut des annivs là!!
Aller voter aussi pour la créations la plus originale, sur le joli blog des joyaux !!!!!
http://www.planet.vertbaudet.com/blog/mes_joyaux.htm
Ha oui, j'oubliais de vous dire, j'adoooooooooooooooore faire les chatouilles, ça me fait bien rire, et puis je fais de plus en plus le ménage, je prends une lingettes, et hop hop hop, je frotte, et je frotte dur hein !!!!
Voilà voilà mes topinoux !!!!! Je pense n'avoir rien oublié pour cette semaine.... Je vous souhaite une très très bonne semaine, et sachez qu'on vous kiffe très très fort....
inter3337
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
S
happy 20 Ania jolie !<br /> Ce que tu es jolie avec ton petit bandeau marron !<br /> Ici le chat est malmené lol !<br /> Des bisous !<br /> Margot et Sandy
N
Coucou Ania<br /> Je ne jette pas la pierre à Maman parce que la mienne aussi a mit deux semaines pour faire son article pffffffffff<br /> J'adore ta nouvelle coupe de cheveux à la Tim Burtonnesque !!!!<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité