Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
31 mai 2010

Le 31 Mai 2010 - Mes vacances...

Coucou les copains !!!!
inter3607
Roooooooooo, on a tardé pour le coup là, mais pour pleins de bonnes raisons.... Pleins de choses à vous raconter. J'espère que vous avez le temps hein... D'abord, mes vacances avec pôpa et môman !!!! Trop bien...
inter3606
On s'est occupé à la maison... En embêtant Smoki
inter3608Attention...
inter3609T'aie eu..
En rangeant mes jouets...
inter3611O Hisse
inter3612
Ha oui, on a fait quelques bêtises aussi....
inter3634
Droit dans les yeux.....
inter3635
On a dessiné, chanté, et maman m'a acheté un nouveau truc à la texture bizarre... La pâte à modeler
inter3633
Ben ça m'éclate drôlement, même si j'en mets partout au grand damne de maman...
inter3636
Bon on est pas que resté à la maison hein... On a été à la ménagerie du jardin des plantes voir les animaux...
inter3613
Tiens c'est quoi là bas ???
inter3614

inter3615
O des flamands rose !!!
inter3616
Qui c'est qui est rose là ???
inter3617LOL
Tiens c'est quoi là bas ???
inter3618
Des lézards, crocodiles, tortues géantes...
inter3619

inter3620

inter3621
Et des minis tortues aussi...
inter3622
Ca m'a trop fait rire d'ailleurs...
inter3623
Pis un tigre blanc, des dromadaires noirs
inter3624

inter3625
Et des oiseaux, des reptiles, des boucs, des hérissons, des singes,...et j'en passe.... Moi ça ma trop plut....
Le mercredi, maman nous avait réservé 2 place pour un spectacle dans un ti théâtre... Alors après avoir traversé tout Paris, car Montmartre c'est à l'autre bout de chez nous, voilà que la dame nous annonce que la représentation est finie, et qu'elle ne comprend pas pourquoi sa collègue avait pris nos réservations... On comprend toujours pas d'ailleurs, à moins d'être très bête.
inter3610Mouai, ça doit être ça
Sinon, le jeudi, on devait aller à la cité des enfants mais mon pôpa se sentait pas tip top.... Alors on est resté tranquille. On a fait de petites balades, comme il faisait super beau...
inter3638
Maman a eut son cadeau de fête des mères en avance.... Un nouvel objectif pour son appareil...
inter3639
Elle s'éclate encore plus !!!!
inter3640
Et les parents m'ont emmené dans un endroit de rêve pour moi..... Vous devinez pas ???
inter3642
Aller des indices...
inter3641
Alors ???
inter3644
Et oui, la bibliothèque municipale !!!
inter3645
J'ai été très assidue, allant chercher tous les livres que je pouvais.... Je racontais mes tites histoires, les parents n'existaient plus pour le coup....
inter3647
Petit couac, au moment de partir bien sur, pourtant maman m'avait bien expliqué le principe de la bibliothèque municipale, mais je pense que j'étais tellement obnubilé par tous ces livres que j'ai du faire l'impasse sur ce qu'elle disait...
inter3646
Pis bien sur, l'éternel parc....
inter3630
Mais il faisait tellement beau qu'il y avait un peu trop de monde à mon gout !!!
inter3631
Alors on a fait des balades à vélos !!!!
inter3627
Faut ce protéger du soleil hein....
inter3629
Mais avec classe !!! LOL
inter3626
Et le samedi, direction St Q pour aller voir mes grands parents...
inter3650Youhouuu ya quelqu'un???
ils étaient bien content de me voir, et moi aussi... J'ai pas arrêté de dire PAPI tout le long, au grand damne de mamie...
inter3648
Pis le dimanche, on a été chez mes arrières grands parents, yavait mes cousinette aussi....
inter3655Fanny
inter3656Et solène
inter3652

inter3651
On s'adoooooooooooore
inter3660
Hi hi, non franchement, on s'est éclaté comme des tites folles... Mamie avait acheté un tunnel...
inter3657
Tel Indiana Jones, jamais sans mon chapeaux !!!
inter3678
Pis le must c'est de tomber sur le tunnel quand une cousine passe dedans....
inter3658
Après on a voulu aller voir les grands jouer aux boules...
inter3667
Mais je crois qu'on les embêtait plus qu'autre chose... Alors on est resté à regarder le beaux jardin à mon arrière papi.
inter3662
En essayant de faire quelques bêtises quand même... Bah oui, faut pas perdre les bonnes habitudes.
inter3663
Bah quoi ???
inter3661
Tiens Ondine !!!!
inter3664
Ouai mais t'es gentil, t'approches pas trop hein....
inter3665
Bah comme z'ont pas voulut de moi pour jouer aux boules, je les ai pas attendu non plus...
inter3669

inter3671

inter3670
C'est laquelle la plus proche ???
inter3672
Celle là !!!
inter3673
L'est ou le cochonnet ???
inter3674
Et pour finir, on a fait une bataille de coussins avec les cousines !!!
inter3676

inter3677
Ou la la...
inter3675
Qu'est ce qu'on se marre...
inter3680
Voilà les copains, le lundi retour à la maison dans une chaleur étouffante... Et reprise du train-train quotidien pour tout le monde... La semaine est passé rapidement, en plus maman n'a pas eut le temps de travailler les photos, tout son planning avait été chamboulé pendant les vacances.... Et pis surtout, le vendredi, on a appris une très bonne nouvelle.... Ma tata Nini a fini par accoucher en Picardie, bah vi, ils étaient en week end tranquille dans la maison de campagne, et voilà que ti bébé arrive avec un mois d'avance.... Vous parlez d'une surprise !!!!! Alors bienvenue au petit Axel qu'on adooooore déjà..... Et bravo tata nini et tonton Sylvain.... Alors dimanche, direction Noyon pour les parents rendre visite à la maternité, mais sans moi, car samedi, j'ai fait une montée de température à 40°, et pas moyen de descendre en dessous de 39, même avec le doliprane...
inter3632
Alors en fin d'après midi, mon papa me voyant toute KO, fais sortir un médecin en urgence, et le docteur a dit à papa qu'il avait bien fait d'appeler. Résultat, grosse otite+antibio.... Ca m'a bien cassé tout ça... Maman pense que j'ai du attraper froid quand on s'est fait saucer avec la nounou le jeudi... Pfffff avec ce temps pourris !!!!!
inter3653
Sinon, question langage, c'est de mieux en mieux... On me comprend, je fais les associations avec les mots "au revoir papa", "au revoir maman"....., je dis le nom du chat de mes grands parents "pussy", je reconnais les personnages de certains de mes livres et les nommes, je dis "St Q" aussi.... LOL, mon prénom, enfin, ça y est quoi, je suis lancé....
inter3679
Je suis aussi Miss Bêtise, parfois je n'arrêtes pas et les enchaine, la dernière en date, un chèque que maman a reç de la mutuelle que j'ai scribouillé partout... Maman espère qu'il passera quand même !!!! Ha oui, et scribouiller aussi un livre tout neuf, c'est mon genre aussi.... Me mettre debout sur la chaise et essayer d'enjamber le dossier... Enfin, voilà une petite ébauche de mes talents..... LOL !!!!! Pis maman ne comprend pas pourquoi quand je suis contrarié je me cogne la tête contre le mur... Ca fait déjà un bout de temps que je le fais, avant de marcher même, et ça n'a pas l'air de passer.Sur ce, on termine l'article en souhaitant un très très bon anniversaire à ma jolie topinette Louane qui fête ses 2 ans aujourd'hui. Ainsi qu'à Lilou, Lola et Leny qui l'ont fêté dernièrement.... En parlant d'anniv, vous vous rendez compte, demain j'ai 23 mois, ce qui veut dire que dans 1 mois..... Oulala, c'est papa et maman qui vont prendre une claque !!!
Je vous embrasse fort fort fort mes topinoux que j'adoooooooooooooooooooore !!!!!
inter3649
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
S
Hello Ania !<br /> Et bien je vois que tu profite bien et que tu a un programme très chargé :)<br /> On craque sur tes petits chapeaux !<br /> Trop la classe !<br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> Margot ♥♥♥
N
Coucou Ania<br /> Génial les vacances avec papa et maman, moi aussi j'adore aller à la ménagerie du jardin des plantes voir les animaux.<br /> Je vois que tu ne t'es pas ennuyer avec toutes ces balades, les cousines à part le couac du théâtre.<br /> Et bravo pour progrès en langage.<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
R
Kikou ma cops adorée ... hé ben que de choses dans ce nouvel article .... Génial ces vacances et cette visite chez les z'animaux. Tu as du bien t'amuser !!!<br /> Et ta maman doit être drôlement contente avec son nouveau joujou. Très beau cadeau, et magnifiques photos !!! Comme à chaque fois, ON ADOREEEEEE ...<br /> Pleins de bisous doux chez vous les z'amis et à +++ tard !!!! KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité