Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
19 juin 2010

Le 19 Juin 2010 -

Coucou les copains !!!!
inter3681
Et ben dis donc, quel bug il y a eu !!!! Pour ça qu'on a été un peu absent, pas moyen de se connecter à la planète pendant 15 jours.... Bon pour nous, ça va mieux, hormis le temps qui file à toute vitesse et que maman n'a le temps de rien faire.... Pour me prendre en photo, là le temps elle le trouve toujours hein....
inter3688
Même quand j'ai pas envi....
inter3690
Bon parfois je lui fais plaisir...
inter3691Attention, on se moque pô
Et parfois non...
inter3687
Sinon je rentre tout juste de St Q !!! Et oui, papi et mamie sont venus me chercher lundi, et je suis resté toute la semaine avec eux.... Et ben vous savez quoi ??? IMPECCABLE !!!!! "Un vrai bonheur" mamie elle a dit, pas de caprice, un amour de bébé... De mon côté je me suis éclaté comme une tite folle....
inter3686
Papa et maman se demandait si ils avaient bien récupéré la bonne petite fille.... LOL !!! J'ai énormément de progrès au niveau du langage... J'en raconte de plus en plus et on me comprend !!!! Lundi, j'ai dit "non" pour la 1ère fois.. Hi hi, juste avant de partir à St Q.... Mais je vous rassure dès que j'ai vu papi et mamie, j'ai dis "au revoir maman".... Maintenant je sais dire "non veux pas"...Je montre les choses du doigts et répète ce que c'est
inter3685
Les parents m'ont acheté une bibliothèque murale pour mettre ma tonne de livres... Ca fait tout rangé maintenant.
inter3684
Et vous savez quoi.... ??? Je sais rester sage parfois !!!!
inter3695
Et oui les copains... Ca arrive de temps en temps...
inter3694
Avec papa on aime bien faire de la pâte à modeler tout les deux...
inter3693
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est du sérieux la pâte à modeler... LOL
inter3692
Voilà les copains, les jours qui suivent vont être très chargés... Demain on fait le vide grenier, histoire de faire de la place, lundi on a RDV à l'hôpital pour voir un ORL, car celui qu'on a vu lundi dernier, il a dit à maman qu'il fallait m'opérer des végétations... Alors comme c'est un peu soudain, maman voudrait un 2ème avis, pis j'ai mon RDV à la PMI, mon RDV des 2 ans.... He he, c'est que ça approche mon anniv hein.....
inter3682
D'ailleurs, on en profite pour souhaiter un bon anniv à Rony pour ses 3 ans, à Tom pour ses 2 ans, à Clément pour ses 2 ans !!!!!! Ho la la, ça en fait des anniv tout ça hein !!!!!! Une autre grande nouvelle, mes parents ont enfin déposé le dossier pour mon baptême, c'est officiel, je vais être baptisé civilement le 30 Octobre..... Youhouuuuuuuuuuu !!!
inter3697
Voilà les copains.... Le prochain article, je pense que ça sera celui de mon anniversaire.... Ho la la, ça fait tout drôle à maman quand même.... Je suis SA grande fille maintenant..... Vous fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus et merci d'être là.
inter3696
Votre topinette Ania qui vous oublie pas !!!

Publicité
Commentaires
S
Les mamans trouvent tjrs du temps pour les photos !<br /> Vive les appareils numériques, elles ne s'amuseraient pas autant si c'était des jetables ou des pellicules ;)<br /> Contente que ta semaine ce soit bien passé, je pense que tu a du bcp manqué à papa et maman !<br /> Et oui ton annif approche ! Que le temps passe vite :) Gros bisous et bonne semaine,<br /> Margot ♥♥♥
A
bonsoir Ania,j'adore ta bibliothere... j'avais pas remarque que t'avais tant de livres ... mdr... comme d'hab', tu es a croquer sur les photos... a bientot donc pour tes 2 ans... bisous et bon weekend...anne,matt et nat
N
Coucou Ania <br /> Alors comme ça tu a été sage avec papi et mamie, j'espère que ça va être pareil avec papa et maman.<br /> Bientôt deux ans, c'est maman qui va verser une petite larme comme toutes les maman d'ailleurs !!!!<br /> Toujours aussi mignonne avec tes jolies tenues et belle à croquer avec tes lunettes de stars.<br /> Bon week-end et bizzz<br /> Tifenn et Natti
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité