Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
9 juillet 2010

Le 09 Juillet 2010 - Anniv suite...

Hello les copains !!!
inter002
Haaaaaaaaaa la la, nostalgie quand tu nous tiens...
inter004
2 ans plus tard, me voilà en train de fêter ça comme il se doit !!!
inter3759
A boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!
inter3760
Hummmmm hummmmm, qu'est ce que je vais prendre ??  Thé glacé ou jus de raisin ???
inter3761
Hi hi, et oui après avoir fêter ça à Paris, nous voilà à St Q pour fêter mon anniv ainsi que celui du tonton à mon papa sur qui j'ai copié car il est aussi du 1er juillet.... Mais avec 42 ans d'écarts !!!!
inter3758
Donc j'ai encore été gâtée !!!! Heureusement que les cousines étaient là pour m'aider....
Fanny m'a aider pour déballer....
inter3762

inter3763

inter3764

inter3765
Et Solène qui m'a aider à faire du vélo...
inter3766
Et oui, j'ai eut un nouveau vélo vachement mieux que celui que j'avais déjà !!!
inter3767

inter3773

inter3772
Et ensuite grosse danse endiablée !!!!!
inter3768
Ca swing !!!!!
inter3769
Avec maman !!!!!
inter3770
J'ai beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup demandé papa au grand damne de mamie.... Une vrai glu avec mon papa. Vraiment super ce passage express à St Q, et encore merci de m'avoir autant gâtée...
Et oui express, car dimanche matin direction Marne la Vallée pour........ pour......
inter3774
Et oui, Disneyland !!!! On a rejoins les copines de fofo à maman avec leur loustics !!!
inter3801
Quelle belle journée qu'on a eut !!! Il ne manquait juste Mattéo qui lui était déjà parti se prélasser sur la playa!!
On a fait quelques attractions, pas beaucoup vu le monde et on était un gros convois avec les poussettes.
Avec ma topine Emie et mon topain Léni.
inter3775
Le tout sourire Liam
inter3778

inter3779

inter3781
Les copines de man !!!
inter3776

inter3777

inter3780
Il faut savoir que ce jour là, j'en ai fait qu'à ma tête.... Une vrai petite pestouille, pas patiente, on a entendu que moi toute la journée à chouiner, certes il faisaient chaud et il y avait du monde, mais même les plus petits étaient plus sage que moi.
inter3782Liam
inter3804Eva
Quand à Léni s'est éclaté comme un ti fou !!!
inter3802
Et moi toujours fourré avec ma topinette Emie
inter3784

inter3783
Donc hormis mes caprices, ainsi que mes tentatives de fuite.... Bah oui, c'est que je me sauve moi, faut pas me lâcher du regard, hop dans les files d'attentes, pas mal pour grappiller quelques places non ??? Bah je me suis vachement bien amusé dans les manèges.... Là ou certains grand avait un peu peur.....
inter3786
Moi je m'éclatait comme une tite folle...
inter3787
"BRAVO", "ENCORE" je disais à chaque fin de manège !!! Hééééé, même pas peur hein...
inter3788
On a même vu un pote à Mickey !!!! J'ai nommé Dingo !!!!
inter3789
Comment j'étais morte de rire en le voyant !!!
inter3790
Pis bien évidemment on ne pouvais pas ne pas faire le WONDERWORLd, vous savez, cette attraction ou la musique vous reste à vie dans la tête !!!! Bah j'ai kiffé, "L'est beau le bébé", "c'est beauuuuuuuuuuuu"....
inter3793
Emie était un peu plus HS la pauve puce !!!! Elle s'est presque endormit sur son papa.
inter3792

inter3794

inter3795

inter3796

inter3797

inter3798

inter3800

inter3799
On a même fait le pirate des caraïbes !!! Et comme d'hab, j'ai kiffé... Sauf dans le file d'attente hein... Ou on m'a bien entendu.
inter3807
On s'est vraiment bien amusé !!!!
inter3803

inter3806
Et on a finit sur un spectacle au centre du parc !!!! Sur les épaules de papa pour mieux voir
inter3808

inter3809

inter3810
Très concentré hein !!!
inter3811
Bref, bilan plutôt positif pour prendre le pass du coup.... Mais la prochaine fois, on essayera en semaine pour éviter les grosses files d'attente.... Et on a passé une super journée en compagnie de tout ce beau monde, et toujours un plaisir de se retrouver....
36766_444450011286_617371286_6491036_7591623_n
Voilà les copains, on est partit vers 21h du parc car là j'en pouvais plus... Et oui, nos week end sont sacrément chargés ces derniers temps.... Celui qui arrive va être plus calme, on est juste déçu de pas pouvoir être là pour le gouter d'anniv de la jolie Emie samedi car maman a eut la bonne idée de bosser.... Pfffffffff, quelle idée aussi!!! Et dimanche tranquille avec papa et maman....
inter3812
Cette semaine au jardin d'éveil, on a fait des jeux d'eau, et j'ai adoré, tatie elle a même dit que j'étais la dernière à sortir.Au niveau du langage, c'est de mieux en mieux, je me fais mieux comprendre et acquiert de nouveaux mots tous jours...
Et donc, pour la petite devinette de maman, et oui, bravo pour ceux qui savaient pas et qui ont trouvé... En même temps que mon baptême civil, papa et maman on décidé de se marier.... Alors c'est parti pour les préparatifs....
inter3813
Mais en attendant, moi je prends un peu de repos bien mérité !!!
inter3814LOL

On voulait encore vous remercier pour tous les courriers que je reçois chaque jour dans la boite aux lettres.... Maëlys et Sasha pour leur adorable colis, ainsi que Lilou Pierrot Eden pour le joli colis également, Clément et Lola pour leur jolie carte, Mymy pour sa belle carte musicale, encore merci pour tout.

Voilà les copains, vous savez tout !!!!! Je vous fais pleins de ro ro ro ro bisous tous doux !!!! On vous kiffe grave.
Encore un très bon anniversaire à ma jolie Emie pour ses 2 ans et à Macéo pour ses 1 an !!!
Aller encore un peu de nostalgie !!!
inter007

inter005
Votre topinette Ania qui vous adooooore !!!

Publicité
Commentaires
R
Que de souvenirs et quelle nostalgie !!! Moi j'en reviens toujours pas que Rony a eu 3 ans ... C'est dingue ce temps qui passe trop vite. Jolie photo !!! une jolie poupée notre Ania, bisous doux chez vous
S
Tes deux ans dignement fêtés :)<br /> Elles sont extra les photos de toi bébé !<br /> Un beau bébé , hein :)<br /> Chouette chouette le vélo...<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité