Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
2 juillet 2010

Le 02 Juillet 2010 - Mon anniversaire

Coucou les copains !!!!
inter3702
Rooooooooooooo la la, tout d'abord un énorme merci à tous d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire... Ca nous a beaucoup touché avec maman... Alors que je vous raconte.... Depuis la dernière fois, maman a pu inaugurer ma cape lutine de chez DODUDINDON.....
inter3698
Bah vi pour un mois de juin il faisait pas très chaud !!!
inter3699
Ensuite il y a eut la fête de fin d'année de la crèche.... Pour l'occas, maman m'avait bien pouponné
inter3701La classe non !!!
inter3700LOL
Du coup papa et maman s'étaient arrangés pour finir plus tôt leur travail pour pouvoir en être aussi... Quand ils sont arrivés, je faisais ma tite vie tranquille, et après, ils nous ont tous mis face aux parents pour chanter... Le caméscope était sorti bien sur, mais maman n'ose pas mettre la vidéo, on voit d'autres enfants dessus !!! Alors moi j'ai pas chanté, mais je faisais les gestes, et lorsqu'il fallait bravo, je peux vous dire que j'étais prem's !!! Avec une telle conviction je faisais et disais bravo que maman et papa était mort de rire.... Ha oui et j'ai trouvé la scène pas très propre car je me suis mise à l'astiquer avec mon mouchoir, je vous raconte pas la barre de rire de papa et maman encore....
inter3703
Après, je vous avais parlé d'un vilain monsieur qui voulait m'opérer des végétations si soudainement que maman a préféré voir un 2ème avis ??? Et ben ayèèèèè, on a notre verdict, nous sommes allé consulter à l'hôpital pour enfant, et pour le doc, pas de problèmes, donc pas besoins de m'opérer.... Verdict confirmé par la pédiatre de la PMI qui m'a ausculté le même jour pour la visite de mes 2 ans !!! Pffffffffffffffffffffffff, encore un vilain monsieur qui voulait avoir son quotas avant de partir en vacances.
inter3705
Et ben raté vilain doc !!!! Et donc la même semaine, maman a déposé mon dossier pour mon baptême civil, pis les parents et leurs lubies ont eu une idée.... Comme le 30 octobre on est à la mairie et qu'il y aura tout le monde..... Pourquoi pas....???
inter3704
Aller je vous laisse chercher un peu leur dernière idée..... Pour ceux qui savent...... Chuuuuut !!!! LOL
Et c'est pas la haut que vous trouverez......
inter3707
Donc voilà en gros les dernières news !!!! Pis, il a eu mon anniversaire..... Alors ça a commencé par l'arrivée de ma topinette Lilloise Louane et sa maman qui sont arrivées le dimanche matin pour fêter mon gouter pique nique d'anniversaire.
inter3709
Pause syndicale déjeuné !!!! On était contente de se revoir, les grandes je vous dis pas non plus...
inter3708
Vers 14h30 nous prenions la direction du parc avec nonno, nonna, tonton et sa chéri, et aussi les caddie contenant nos provisions.... Heureusement qu'il était pas très loin car il tapait fort le soleil !!!! Arrivé sur un coin à l'ombre, on s'installe et attendons nos invités !!!
inter3710
Bon toujours personne ???
inter3711
On va commencer l'apéro hein, ça va les faire venir !!!!
inter3712
LOL !!! N'empêche que ça a marché !!!
inter3713Tiens du monde !!!!
Et même si ils manquaient quelques personnes qui nous ont beaucoup manqué, on s'est bien amusé...
Les copains de papa et maman étaient là, mes copains du net, et même ma jolie Clara choupinette qui nous a rejoins, comme ça, la maman de Louane et la maman de Clara ont pu enfin se rencontrer.... Aller pleins de photos en vrac !!!
inter3717

inter3719

inter3715

inter3732

inter3733

inter3716

inter3714

inter3721

inter3720

inter3738

inter3743

inter3745

inter3744
Bon moi j'étais une vrai pile électrique, toujours a aller là ou je dois pas, faire semblant de pas entendre ce qu'on me dit, mettre mon grain de sel là ou on m'a rien demandé.....
inter3737
Pis ça a été l'heure d'ouvrir les cadeaux !!!! Et j'avoue que j'ai été plus que gâtée !!!inter3730

inter3722

inter3723

inter3724
Pis heureusement que ma copinette Clara est venu m'aider un peu !!!
inter3725

inter3726
Et les copains sont venus m'aider à essayer les jouets.... Pffffff, heureusement que vous étiez là quand même.
inter3727

inter3728

inter3729
Pis après, il a fallut souffler les bougies !!!! Piouuuuuuuuu je fatigue là !!!
inter3739

inter3735

inter3736
Tout le monde a chanté joyeux anniversaire, j'étais comme une folle !!!
inter3734
Pis on fini sur la photo de groupe obligatoire !!!! LOL... Bon ya des ti malins qui se sont cachés pour pas y être.... Et aussi les absents qui nous ont manqué, mais on y croit, un jour tout le monde sera réuni sur une photo...
inter3740

inter3741

inter3742
Ha oui je vous ai pas dis, j'ai un petit côté exhibitionniste!! Si si, j'ai pas arrêté de toute l'après midi de vouloir retiré mon maillot !!!! Et aussi le tombeur de ces dames.... Tout le monde a craqué pour beau gosse Mattéo!! Petite comme grande.
inter3746
Mais t'inquiète pas Emie, je veillais au grain !!!! Ton chéri t'es resté fidèle !!!! Du moins ce que j'en sais... LOL
Autant vous dire que la journée fut fatigante, pour tout le monde !!!
inter3718
Puis le lundi on est resté tranquille avec Louane, enfin tranquille.......... C'est un bien grand mot, disons qu'il faisait trop chaud pour être dehors, et du coup nous nous sommes occupés à la maison, pas toujours sans mal !!! LOL.... En fait je suis une véritable chipie, car Loulou qui a bien meilleur caractère que moi, lorsqu'elle prenait un jouet, je lui criait dessus.... Pas que je voulais pas prêter, car quand maman me demandais de lui prêter je le faisias avec le sourire, juste que comme elle demandais pas MA permission, ça ne me plaisait pas.... Quelle bourrique je fais quand même !!!!! Le soir, direction la gare pour ramener Loulou et sa maman dans leur maison... Sniffff snifffff !!!! C'était quand même un super méga week end, et encore merci à tous pour avoir été là et m'avoir autant gâtée !!!!!
inter3750
Pis nous avons repris notre train train quotidiens !!!! Sauf que jeudi, c'était le jour J quand même, alors tatie ne m'avais pas oublié non plus, et le facteur non plus, avec un beau colis de mon Lulu et ma tata Arlène.... Et aussi un bon montage de mon Mymy, et de magnifiques messages de la part de vous tous !!!! ENCORE UN ÉNORME MERCI A TOUS !!!!
inter3752
Et ce week end, on remet ça, départ demain matin pour St Q, pour fêter mon anniv et celui du tonton à mon papa tous le samedi !!!! Je vais voir mes cousinettes, je sens que je vais encore bien amuser !!!!
Pis dimanche, re direction vers la région parisienne pour aller à..........à..... Disney !! Si si, une première pour moi...
Ca sera un test pour papa et maman voir si ils prennent un pass annuel ou pas !!!
inter3747Bah quoi, suis une grande moi maintenant...
inter3748Disney, la gnognotte pour moi, aller go !!!
"Go go go" comme je dis souvent, sinon je boude !!!
inter3749
Mais non je rigole.... Et en plus, on rejoint les copines de fofo à maman avec mes copains d'internet !!!
Alors c'est le top !!!
inter3751
Et voilà les copains, vous savez à peu près tout maintenant !!!! Il faut dire que j'en avais des choses à vous raconter, et je pense que le prochain article sera bien pleins encore !!!!
Voici la tite tenue que maman m'a mise le jour J
inter3753
Une vrai princesse des îles non ???
inter3754
C'est la tenue que mon nonno m'avait ramené d'un séjour de travail là bas !!! Autant vous dire que j'ai fais sensation.
inter3756
Voilà les copains, je vous laisse pour cette semaine, mais on reviens vite, on a presque fais le tour des blogs, manque encore ceux de l'autre rue !!! Mais on y arrive, peu à peu !!!!
inter3757
Je vous embrasse fort fort fort mes copains que j'adooooooore et merci d'être là !!!
inter3755
Doudou Ania qui vous adooooooooooore !!!!

Publicité
Commentaires
S
Une superbe fête avec beaucoup de monde pour t'entourer !<br /> Vous avez du passer un super moment !<br /> Les photos sont top !<br /> Et tu es ravissante dans ta petite tenue des îles :)<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité