Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 05 Octobre 2008

mpt3mo84Vendredi, maman m'a emmener chez le pédiatre, et oui z'éternue beaucoup, et résultat, un petit rhume, mais on peut pas commencer les bébés nageurs tout de suite du coup.....
Papa lui, il est hyper enrhumé, à tel point que ça fait trois jours qu'il fait chambre à part, et oui avec ses microbes, en plus il tousse fort, du coup il nous réveille avec maman, mais bon, on préfère quand il est avec nous.....
Sinon, je fais 6 kilos 300 et j'arrive à tenir de mieux en mieux ma tetoune, je veux toujours me soulever... !!!!
inter412inter413inter411
Et je deviens de plus en plus capricieuse !!!!!
Parfois je me fâche même, et du coup je sais me faire entendre, mais maman et papa sont pas nés de la dernière pluie, parfois ça marche, et parfois non !!!
Vendredi et Samedi, on est sorti tous les trois, on était invité chez des amis à papa et maman, et ben vous savez quoi, aux deux soirées, j'ai fais ma chipie....
Pourquoi ?????
Et ben simplement, parce que je suis bien une fille, et oui, moi j'adore quand on me regarde et qu'on me parle, et quand c'est pas le cas, et ben je rappel à tout le monde que je suis là.....
inter416Caliméro !?!?

Mais bon, je suis gentille quand même, car je fais pas mon cirque trop longtemps, après je laisse les grands papoter, et moi je joue avec mon arche et puis je m'endors tranquillement, pour ça maman et papa sont bien content, pour aller au lit je suis mignonne comme tout....
inter419
Ba oui, peux pas être un ti monstre ou une chipie tout le temps ???? Ca fatigue et ça se travaille surtout !!!!

inter415inter417
Mon côté fashion victim !!!! chouette le bermudas et collant....
inter422
Quand c'est pas l'un.....
inter421
C'est l'autre.... Ha la la cette langue !!!!
inter422
Mais bon, on est pas beau là .....!!!! Je t'mm Papa !!!
Pleins de ro bisous à tous !!!!!
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité