Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 14 Octobre 2008

rqd9bzvsCoucou les topains et topinettes !!!!!
inter425
Quoi de neufs les loulous !!!!!
Moi mon ti rhube ça va un peu mieux.....

Dimanche, papa, maman, nonna et mon oncle Benji, et des amis, ont fait une brocante, alors levée à 5h30, ils étaient pas frais, mais moi ils m'ont laissé dormir, car la brocante se faisait sur le trottoir de notre immeuble.... Pratique hein, en plus il a fais super beau, même presque chaud..!!!
Du coup j'ai passé pratiquement toute la journée dehors, j'ai vu pleins de monde, beaucoup de gens se sont occupés de moi, et moi j'adore qu'on s'occupe de moi, j'adore être le centre de discussion.....

inter431
J'ai l'air aimable de papa
Maman, elle dit que parfois je suis une peste, mais je suis sa peste à elle,.
Bah oui, faut sa voir que j'ai mon piti caractère, quand j'ai décidé que maman ne ferait que s'occuper de moi, je peux lui rendre la vie dure, mais elle se laisse pas faire, elle est têtue elle aussi..... "Ça promet" papa il dit.....!!!!!

Aller quelques photos, mais pas de la brocante, maman a oublié d'en prendre !!!!! N'importe quoi maman.....!!!!!
inter424inter423
inter426inter427
inter428inter429
Non ce n'est pas encore Halloween !!!!!
inter430
Ne pas nous déranger pendant les Simsons
inter432inter433
      Trop bien le bain.....         Hiiiii Haaaaa !!!!!

Et on voudrait souhaiter un super , méga, giga, anniversaire à ma nonna (grand mère) d'amour!!!!! C'est aujourd'hui et vendredi son anniversaire.....?????
inter326
Vous voulez savoir pourquoi, elle a la chance d'avoir deux anniversaires?????
Bah comme elle est née à la maison, un week end de Fête, mon arrière grand père n'a pas put aller la déclarer avant, il est allé la déclarer 3 jours plus tard le 17, du coup sur ses papiers, ya marqué date de naissance le 17 Oct 19.. !!!! Mais officieusement elle est née le 14.... Vous pensez bien qu'elle en profite pour demander le double de cadeaux !!!!!

En même temps je ferai pareil !!!!!
En tout cas joyeux anniversaire ma nonna chérie.....

Et pour finir, des photos que maman appel: "hummmmm c'est bon les doigts !!!!"
inter434
inter436

Gros bisous à toutes et à tous mes copinoux bloggueurs !!!!!
inter435
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité