Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
15 juin 2009

Le 20 Octobre 2008

n_7_gi10Coucou les loulous !!!!
inter446
Alors quoi de neuf ?????
Moi, ba samedi j'ai vu mes grands parents de Picardie avec ma tata et tonton, ils sont venus exprès pour me voir !!!!!
inter452inter453
Tata Julie
inter454inter455
Mamie et moi
inter456
Mes grands mères et moi !!!!
Et puis dimanche, on est d'abords allé au salon du bébé, yavait tous pleins de bébés, j'en avait jamais vu autant, maman a acheté un parapluie pour mettre sur la poussette et qui la protège, bien pratique comme ça elle n'aura plus à pousser la poussette d'une main et à tenir le parapluie de l'autre, ils m'ont aussi acheter un robe super Rock'n'roll, maman me prendra en photo avec, elle aime bien acheter des trucs rock'n'roll, et elle est contente, elle a trouvé une boutique qui fait ça!!!!
Et après, on a rejoint mon nonno et ma nonna, ils étaient à une fête des anciens GO du Club Med, et oui, des anciens GO.... C'était chouette, car maman y a passé les trois premières années de sa vie au Cub, et des gens qu'ils l'ont connu tout bébé, et maintenant ils la voient maman, et en plus ils m'ont vu, alors ça leur a fait tous drôle, ils étaient fièrs mes grands parents, ça leur a rappeler pleins de souvenirs.....
inter438inter439

inter437

inter440
Z'avez vu, je tiens de mieux en meiux ma tête !!!!!
inter445
Toujours très fashion !!!!!

Une petite série, moi dormant !!!!!
inter441

inter442

inter443

inter444

Voici quelques photos du repas d'anniversaire de ma nonna...
inter447
Il a lair bon son gateau !!!
inter448
comme on m'en donne pas, je mange ma main
inter449
Hummm du champagne !!!
inter450
santé !!!!
inter451
avec tonton Benji !!!
Voilà les topains et topinnes, pleins de ro bisous baveuxxxxx
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité