Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
17 juin 2009

Le 12 Novembre 2008

Coucou les topains et topinettes !!!!!
inter535
Ça y est, on est rentré de St Q, et c'était chouette, on a fêter l'anniversaire de ma mamie dans une salle des fêtes, bon j'ai pas pu bien m'endormir à cause du bruit, bah vi, c'était la fête !!!!!
inter520inter521
Après, quand maman m'a ramené chez mes grands parents au calme, bah la, je voulais plus dormir, alors j'ai pleuré, j'ai pleuré, jusqu'à ce que maman me prenne enfin avec elle et papa dans le lit, et là, blottie contre môman, je me suis enfin endormie, mais je me réveillait sans arrêt....
inter525inter528
Mamie et papi

Sinon, le week end, c'était bien, on est rentré lundi, mes grands parents nous ont ramené en voiture. Tant mieux, car à l'aller, c'était le train, et c'était pas triste, mais bon, on a eut de la chance, ya mon nonno qui nous a emmené à la gare en voiture, et ma grand mère qui est venu nous chercher à la gare de St Q..... On avait 6 sacs avec nous : la valise, le sac à main de maman, le sac à dos de papa, le sac à langer, le sac à appareil photo, et le siège auto, et bien sur, il fallait me porter moi.... Alors on était bien content que mes grands parents nous ramènent....
inter526inter527
Avec mamie
inter522
Mon grand oncle Thierry (le petit frère à mamie) et ma cousinette Fanny ( sa fille)
inter523inter524
Tata Julie ( la soeur à papa) et cousinette Fanny !!!!

Sinon, maman n'a toujour pas pu me filmer pendant que je me retourne, je l'ai plus refais!!!!! J''ai pu profiter 2 jopurs de plus avec mon pôpa du coup !!!!
Mais, ce week end, j'ai essayé quelque chose de tout nouveau, je savais pas que ça pouvait être aussi bon, une vrai révélation, j'ai gouté à mon tout 1er petit pot !!!!!
inter529
Et je peux vous assurer que j'y ai vite pris goût, si on me donne pas assez vite ma cuillère, je suis pas contente, et je le fais savoir..... Mais on ne me filoute pas moi, j'ai bien vu que les grandes personnes mangaient sans arrêt pleins de differentes choses, qui ont l'air très bonnes, bah oui, quand je suis sur les genoux de quelqu'un à table, bah je fixe toutes les assiettes avec envis, maman et papa pensent que je vais être une bonne mangeuse très gourmande !!!!!

Au fait, vous vous souvenez que maman attendait toujours mon costume d'Halloween !!!!
Et bien ça y est, on la enfin reçu vendredi dernier, mieux vaut tard que jamais, du coup, on l'a quand même essayé, et vous vous doutez bien que maman avait l'aapareil en main !!!
Attention les yeux !!!!
inter543

inter541 inter544

inter542 Mimi non !!!!!

inter546 inter545
Avec mon papounet d'amouuuuuuuuuur !!!!!

On a encore plein d'autres photos, mais on les garde pour le prochain article, on vous en met une dernière pour la route....
inter540
Pleins de ro bisouuuuus les topains !!!!!
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité