Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
17 juin 2009

Le 18 Novembre 2008

233188Coucou les copains et copinettes !!!!!
inter530
Bon décidément, la planet s'est faite attaqué par pleins de microbes, ya pleins de topains malade, et voilà que je m'y met aussi, depuis ce matin, j'éternue beaucoup et je tousse beaucoup, alors maman va pas attendre, et après, quand le cabinet sera ouvert, maman prendra rendez vous aujourd'hui !!!!!
inter539
Sinon, nous on commence à en avoir marre des travaux qu'ils font dans le hall de l'immeuble (et voui, on habite au rez de chaussé), ça fait trois semaines que ça dure, et moi parfois, il m'empêche de dormir..... Alors quand maman va les voir pour savoir jusqu'à quand ils vont continuer à percer, les méchants messieurs, sont à peine polis avec maman !!!!!
Ha non, c'est pas drôle de vivre au rez de chaussé, en plus, je sais pas si je vous l'ai déjà raconté, mais au mois de Juillet, quand j'était encore toute petite, et ben une nuit, ya des méchants messieurs qui ont essayés d'entrer dans notre maison !!!!! Ils ont cassé la fenêtre, et ben vous savez quoi, c'est grâce à moi que maman ne s'est pas retrouvé nez à nez avec un de ces méchants messieurs dans la maison, car je m'était réveillé pour un bibi, 3 min avant que ça se produise, et comme maman n'allumait pas la cuisine pour pas me réveiller complètement, et ben, ces vilains ont cru qu'il n'y avait personne, et du coup, quand maman les a vu casser la fenêtre, elle a crié juste au moment ou yen a un qui voulait rentrer !!!! Comme ils étaient surpris, ils ont vites filés !!!!! Ha la la, imbéciles, mais pas courageux !!!!!
En plus, ils font des travaux de voirie juste sur notre trottoir, alors on est un peu encerclé par les travaux, et yen a marre !!!!!

Sinon, moi, même si je suis balade, j'ai toujours la patate, je suis toujours autant souriante, et en plus ces derniers jours, papa et maman m'ont vraiment trouvé mignonne, sage et rigolote, "un adorable petit bébé" qu'ils disent !!!!!
inter533 inter532

inter534
Sauf la nuit, j'ai toujours un peu de mal, car je me réveille pour la tutute, et une fois que je suis bien réveillée, et ben là, je hurle pour avoir un bib, alors maman dès qu'elle m'entend chouiner, se lève illico presto me remettre ma tutute pour pas que je me réveille, bah oui, moi je m'y était bien fait a pas prendre de bib la nuit, faudrait pas que l'habitude revienne !!!!!
Maman, le soir, dans mon bib de lait, elle me met 3 cuillères à soupe de carotte, et j'aime bien ça, sauf que depuis quelques jours, j'ai quelques colliques qui sont revenus (les méchantes), et qui me font vraiment souffrir, du coup, une fois sur deux, je bois pas bien mon bib, à cause de mon ti ventre qui me fait bobo !!!!!
Ha la la, c'est pas facile quand même la vie de bébé !!!!!
inter537 inter536
Z'avez vu comme je tiens bien sur mes jambes !!!! bon papa m'aide un peu,
mais je tiens bien quand même !!!!!

Vendredi, maman a amené la voiture au garage pour faire changer le clignotant qui avait volé, lorsqu'on a percuté, et le garagiste devait être dans un bon jour, il lui a fait grâce de la main d'oeuvre !!!!!
Samedi, yavait la journée porte ouverte de la PMI, alors on est allé y faire un tour, mais la dame n'a pas trop répondu aux questions de papa et maman, notemment pour les coliques !!!
Et après, on est allé faires quelques emplettes, et voir un peu pour allourdir ma liste au Père Noel, bah oui, on m'a apprit que c'était un monsieur barbu, vêtu de rouge, avec des rennes et un traineau, qui apporte les jouets !!!!! Alors lui, ça va vite devenir mon copain !!!!!
Et dimanche, on a été au salon de la photo, mais yavait pleins de monde, et il faisait très chaud!!
Maman a quand même regardé pour un objectif, même si elle sait que c'est pas pour tout de suite, elle a fait du repérage !!!!!
inter552
Après le salon, on a été un peu au parc, mais vite fait, car il faisait froid !!!!
inter548

inter549 Coucou !!!!!

inter550
Mais non, ya papa qui me tient, vous y avez crut hein !!!!
inter551
Ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir aux parents!!
inter554
"Bon, alors tu la prends ta photo rigolo !!!!!", au passage, vous noterz ma super tétine..
inter555
"J'en ai marre, ils me font faire n'importe quoi !!!!"
inter557
Je vous avez dit que je tenais sur mes jambes !!!!!
inter556 inter558
Ca y est, ils sont contents !!!!!
Ha la la, ce qu'il faut pas faire !!!!!
Voilà, et puis, j'ai réussis à tenir mon bib toute seule !!!!!
inter559
Maman aimerai bien avoir vos adresses mes topains et topinettes, comme ça elle pourra vous envoyer une carte de vœux !!!!! Ça lui tient à cœur !!!!! Alors, cliquez sur son prénom (Valli), et envoyez lui un mail avec votre adresse, et le nom du blog !!!!!
Noam, Jason et Alicia, on a déjà !!!!!
On attend, Kayla, Etann ( Ticoon), Lucas (piti coeur),  Zoé ( Zoé la plus belle des poupée), Alana (Notre petit ange Alana), Maelys (Mon tu ange), Clara (Clara31), Lola (Moi ravissante petite Lola), Clément (Mes rayons de soleil), Lucas (P'tit Lulu), Rony ( Un vrai petit ange est né), Clara (Clara ma choupinette), Jérémy ( Mon bébé d'amour), Briann (Pas à pas bébé grandit).....!!!!!
Voilà les topains et  topinettes bloggueurs !!!!! Sur d'énormes bisous....
inter538
on vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine !!!!
Et si vous ne soutenez personne à Bouille De Fripouille, votez Leni !!!!!
Ro bisouuuuus
Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité