Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 18 Mars 2009

image105Coucou mes ti elfes !!!!!
inter1056
Comme vous pouvez le constater, je suis retourné à la piscine !!!!! Mais commençons notre semaine par le commencement !!!!
Vendredi, papa ne travaillait pas (chouette), et on avait un rendez vous au CNRS
Oui, oui, au CNRS !!!! Pourquoi ???? Car il y a quelques jours, maman reçoit un courrier de leur part, car ils font des études sur le langage et le bébé !!!! Comme je suis dans l'âge pile poil du bébé qui va commence à parler, ils ont demandés si on pouvait venir pour que je les aide dans leur recherche.... Et oui, j'aide pour la recherche....LOL !!!!! Bref, on m'a mit dans une tite pièce, maman était avec moi, et on m'a fait écouter des phrases avec certaines syllabe,  d'abord d'un coté, puis de l'autre, tout ça pour voir qu'au final je suis plus attirer par des syllabes que je connais que celles que je connais pas !!!!! Ça a confirmé les études de la madame qui était très contente que je sois venue !!!!! Le petit test a durer que 2 min !!!!!
C'était bien sympa, et surtout intéressant !!!!!
Et puis samedi, nous sommes retournés aux bébés nageurs.. Avec maman et nonna !!!
inter1055
C'était trop trop bien !!!!! Comme la semaine dernière, j'ai adorée !!!!!
inter1057inter1058
inter1059inter1060
Mais ce que je préfère, c'est d'essayer de vider la piscine avec ma bouche, ou de lécher les jouets !!!! LOL !!!!
inter1061inter1062
Mais je vous rassure, je joue aussi !!!!
inter1063inter1064
Et vous savez quoi aussi, on a même mit la tête sous l'eau !!!!
inter1065inter1066
Hi hi, on peut dire que je suis comme un poisson dans l'eau !!!!
inter1067

inter1068
J'ai même fait du toboggan, et j'ai aussi essayer de lécher l'eau sur nonna !!!
inter1069inter1070
Bref j'ai définitivement adopté la piscine, maman m'a d'ailleurs prit un abonnement !!!
inter1071inter1072
L'après midi on devait aller au salon du bébé, mais on a pas eut le courage, c'est que ça fatigue la piscine !!!! Alors on est resté tranquille !!!!!
inter1073La coiffure après la piscine !!!
inter1078Un peu d'exercice, pff samedi sportif
Vous vous souvenez de ma nonna polyvalente...Et ben voici maintenant ma maman...
inter1077Maman multi tache !!!
Ha oui, ça y est mes parents ont enfin réussit à prendre mes quenottes en photo.
inter1076Au début je suis moyen motivée
inter1075Bon alors, et maintenant !!
inter1074Ta daaaaa !!!
Ha la la, quel samedi !!!!! Le soir on est allé mangé chez Émilie (une amie aux parents), yavait tata Nini, et tonton Sylvain, et ben j'ai pas été très sympa avec ce dernier, en me prenant dans ces bras, il m'a allongé..... Qu'est ce qu'il n'a pas fait !!!!! Pour moi, m'allonger, veut dire dodo, mais ça, il le savait pas, et je peux vous dire que j'étais pas prête à aller dormir ! Je lui en ai voulue, et j'ai pas été très gentille, à chaque fois que je le voyait, et ben je hurlait, et en plus je suis une vrai chipie, car je le cherchais du regard!!! Pardon tonton!! Je le ferai plus!!
inter1079
Je vous ai pas dit, il y a quelques semaines, maman m'inscrit pour parrainer un arbre, et on a reçut le diplôme il y a quelques jours, maintenant j'ai un arbre planté à mon nom!!
inter1083
Et dimanche on est allé mangé chez l'oncle et la tante à mon papa !!!!! La-bas yavait mes cousines Fanny et Solène !!!!! On s'est bien amusé, Solène, a que 7 mois de plus que mois, alors elle m'a prêté ses jouets, et Fanny qui a eut 4 ans, elle s'occupait bien de moi, elle me surveillait, et dès que je tombais sur le coté, elle allait voir papa pour lui dire!!
inter1084
La bas, j'ai mangé mon 1er couscous !!!!
inter1085
Quoi ?? Ya un problème avec la coupe de cheveux ????? LOL !!!!!
On a attendu ma mamie et mon papi qui rentraient de vacances, 1 semaine à Marrakech, et c'est tonton qui est allé les chercher à l'aéroport, et quand ils sont arrivés, ils étaient contents car il savait pas qu'ils me verraient, alors ils étaient bien contents!! Après on a fait une tite balade avec les cousines, vu comment il fait beau, faut en profiter !!!!!
inter1087inter1086
Lundi j'ai passé l'après midi avec nonna, papa et maman sont allé au ciné !!!! Le film leur a bien plut !!!!! Et moi j'étais bien contente, j'aime bien être avec mes grand parents!!
Et hier, nous sommes aller chez le pédiatre pour la visite du 9ème mois !!!!!
Résultat des courses:
_ je pèse 8 kilos 900, et mesure 70,5 cm !!!!!
_ je suis bien tonique, je tiens bien assise, je me retourne ventre-dos, l'inverse j'ai encore un peu de mal.
_ lorsque je suis sur le ventre, j'arrive à me mettre à 4 pattes quelques secondes..
_ j'attrape bien les objets, et choisis ceux que je veux !!!!
_ j'arrive à faire "ainsi font, font, font" avec ma main !!!!!
_ je fais le poisson aussi !!!!
_ à ce stade j'ai deux dents !!!!!
_ le matin, c'est un bib de 240 ml avec de la blédine biscuitée !!!!
_ le midi, un petit pot de légume avec une viande (jambon, poulet grillé, un œuf ou un poisson), avec 2 petit suisses au fruits en dessert !!!!
_ le 4h, une compote de fruit, et un fromage
_ le soir, un peut de légumes, et un bib de 240 ml !!!!!
inter1081
La semaine dernière, on a eut l'agréable surprise de recevoir le cadeau de notre topain Etann ( Ticoon), pour le concours du déguisement !!!!
inter1088
inter1091
Trop trop bien !!!!! T'as vu comme il me va bien !!!!! Papa, maman et moi on a adoré...
Encore merci !!!!!
inter1090
Voilà voilà mes ti lutins, je vous ai raconter ma tite semaine !!!!!
Je vous embrasse fort, fort, fort, je vous adooooore, et merci pour tous ces gentils commentaires que vous me laissez chaque jours !!!!!
inter1080
Votre amie Ania....

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité