Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 25 Mars 2009

fee05bp4Hello mes blogpotes !!!!!
inter1095
Aujourd'hui un article dédié à mes talents d'actrice et de dramaturge !!!!!
Et oui, comme je vous l'avais déjà dit, j'ai mon piti caractère, et quand je pleure, et ben j'ai tendance à en faire un peu trop.... à me forcer quoi.....
Souvent ça fait bien rire mes parents, et puis parfois, quand je me plains toute la journée, et ben.... pfffff, c'est que je les fatigue !!!!! Et ce week end, et ben j'ai testé mes talents d'actrice dramatique sur eux !!!!!
inter1096
Mon papa était en week end à partir de jeudi soir, jusqu'à lundi inclus (d'ailleurs c'était le dernier week end à rallonge...sniff, sniff !!!!). Vendredi matin, maman avait rdv chez l'ostéopathe pour elle, car très mal au dos, et au final, elle avait une cote, et une vertèbre de déplacé..... Et elle se traine ça depuis la grossesse !!!!! Alors du coup, vendredi elle était KO, et c'est papa que j'ai eut le plaisir de faire tourner en bourrique!!!
inter1094
Ma nonna est passé, comme tous les soirs après son travail, me faire un coucou, et à chaque fois elle ramène un ti gouter, et du coup dès que nonna arrive, je sais que je vais me régaler...
Car je suis une sacré gourmande, je peux manger une bugne à moi toute seule....
Hummmmm merci nonna miam-miam !!!!!
inter1097
Samedi matin, on est retourné à la piscine avec maman, que toutes les deux cette fois, alors pas de photo.... Mais maintenant, je bats mes tites mains dans l'eau, et je pousse sur mes jambes pour me faire avancer.... J'ai bien compris les bases de la natation, et tute seule....
Ensuite, papa m'a baissé d'un cran mon parc, car comme je tiens bien assise, et que je me retourne, maman avait peur que je passe par dessus (et oui, j'ai des talents de cascadeuse).
inter1099
Oui, cascadeuse car l'autre matin maman a eut une grosse frayeur, pour prendre un body dans une pile, elle me pose dans mon transat (une affaire de 15 secondes...), et ben ça a suffit, le transat étant sur le canapé (manque de place à la maison..), le temps que maman se retourne, je m'étais redressée, elle m'a vu faire un roulé boulé, et m'a rattrapé au vol avant que je tombe par terre entre le canapé et la table basse.... Comme elle a eut peur maman, bon j'avoue moi aussi un peu, et puis elle s'en ai beaucoup voulut..... Mais bon ça va, du coup, finit le transat, trop grande maintenant..... Et puis, papa et maman m'avaient acheté pour Noël un youpla la.
Mais comme à l'époque j'étais trop petite, et ben ils l'ont installés que maintenant....
inter1098Un poil grand quand même..
Dimanche, tranquillou, papa s'est occupé de moi pendant que maman faisait une grasse mat..Merci papa !!!!! Car maman en ce moment bof-bof.... Ya son grand père maternel qui est hospitalisé depuis quelques semaines à cause d'une grosse pneumonie, et l'autre matin il a fait une insuffisance cardiaque.... Alors nonna est parti dimanche à Milan pour le voir, mais apparemment il va un peu mieux.... Ouf !!!!! Mais gros coup de fatigue aussi, vivement le 11 Avril, qu'on parte en vacances !!!!! On descend à Antibes !!!!! La côte d'azur.... Et comme c'est à côté de Nice, on va aller voir tata Arlène et mon topain Noam (blog planète bonheur).
Aller maman en attendant, rien que pour pour toi...
inter1100Mon beau sourire..
Car maman a un hobby, une passion même, une passion qu'elle pratique à longueur de journée.. Me bisouiller !!!!!
inter1103inter1104
      Des bisous par ci.....      Des bisous par là !!!!
Des bisous, toujours des bisous....
inter1102
Sacré maman !!!!!
inter1101 Debout comme une grande !!!!!
Dimanche soir on est allé mangé chez tata ninie et tonton Sylvain, et encore une fois, je me suis mise à pleurer en voyant ce dernier..... Mon angoisse du 8ième moi.... Mais bon après quelques ti gâteaux apéro donné par Sylvain, on commençait à devenir copain !!!!!
inter1106
Revenons à mon talent d'actrice.... Voici quelques ti échantillons, si un réalisateur
passe par là.....
inter1114L'indifférence....
inter1113La joie !!!!!
inter1109Mon air "je suis pas contente du tout"
inter1107La surprise....
inter1108Perplexe !!!!!
inter1112Euuuuuh...
Z'avez vu, je vous montre moi-même mes quenottes !!!
inter1117Charmeuse ???? Moi ???
Après autant d'effort, un peu de repos bien mérité...
inter1105
Voilà, lundi papa est resté tranquille à la maison avec nous, et hier reprise...
Maman a réfléchit au thème du petit concours qu'elle va faire, elle a une tite idée!!!!
On vous en dit plus ce week end !!!!!
inter1111
Voilà ma semaine, un peu plus tranquille... J'ai hâte revoir ma nonna qui rentre que lundi prochain, car elle me manque beaucoup, nonno part vendredi à Marrakech vendredi pour du travail, il rentre que mercredi !!!!! Alors j'ai hâte qu'ils reviennent !!!!!
En attendant mes copains et copinettes, je vous souhaite une très bonne semaine, je vous fais d'énormes bavouilles !!!!! On vous aime fort, fort, fort !!!!!
inter1116
Votre amie Ania

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité