Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
22 juin 2009

Le 29 Mars 2009

Bonjour les copains et les copines !!!!!
Je viens vous annoncer le thème du petit concours qu'organise maman.....
Je vous donne un ti indice.....
Position kung fu fighting...
Vous avez devinez ???? Vous connaissez mon grand plaisir de m'endormir n'importe comment. Et ben voici le thème de notre concours..
LES DODOS A L'ENVERS...
En mode "je réfléchit !!"
En mode "haut les mains".


Voilà les copains, à vos photos.... Laissez moi un comm sur cet article concernant vos candidatures, maman vous laisse jusqu'à lundi... Lundi soir débuterons les votes, et ce jusqu'à mercredi matin.... Pour les votes maman vous expliquera quand ça débutera (à vrai dire elle y a pas encore réfléchit...LOL), en fait tout dépendra du nombre de candidats....
Maman tient aussi à faire un petite précision, ce n'est qu'un petit concours entre nous, avec un ti cadeaux pour les 3 premiers à la clef, ceci n'est pas un concours officiel... Maman fait cette précision car à vrai dire elle est choqué parfois de l'ampleur que peuvent prendre ce genre de choses (cf: Ticoon qui a vu son article modéré par dénonciation...). Ce concours est ouvert à qui le voudra, mais toujours dans le respect et la bonhommie qui nous donne autant de plaisir à faire ces ti concours entre nous....
Pour finir, maman n'y résiste pas....
Si si, je dors vraiment...
La preuve..

Bon moiniversaire Léa (Les avenctures de la fée Clochette)...
Voilà, nous espérons que vous allez vous amusez autant que nous, et à vos photos mes topains et topines.. On vous souhaite un très très bon week end, et on vous embrasse fort...
On vous aime les ami(e)s !!!!!
Ania
Ps: Tu croyais qu'on allait oublier.... Bon anniversaire tata Arlène (maman de Noam blog
Planète Bonheur...).. Pleins de ro bisouuuuus et on se voit très vite.....
Ania et maman.....

Publicité
Commentaires
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité