Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elfe fée que des bêtizes
Elfe fée que des bêtizes
Archives
1 juillet 2010

Le 01 Juillet 2010 - J'ai 2 ans !!!

Ayèèèèèèèèèèèèè les copains, mon grand jour est arrivé! J'ai 2 ans !!!!
Maman est très nostalgique !!!! Et moi je suis ravie quand on me chante "joyeux anniversaire".
Pas trop le temps de faire un long article, mais ça ne saurai tardé, les photos sont déjà prêtes.
inter3701
Vous embrasse fort fort fort !!! Votre topinette Ania qui vous adooooooore

Publicité
Commentaires
S
Happy Deux ans jolie Ania !<br /> nous te faisons de gros bisous,<br /> Margot et Sandy
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE Ania....Pleins de gros bisous a toi et à tes parents et profite bien de cette journée merveilleuse...
A
bon anniversaire Ania... passes une mega journee... sois sage ;-) bisous...anne,matt et nat
Elfe fée que des bêtizes
Publicité
Publicité